50 ans de Passion

De la terre à nos assiettes

Notre Histoire

Toujours soucieux du plaisir des consommateurs.

C’est sur les coteaux du pays Foyen qui est dans un triangle délimité par St Emilion au Nord, Bergerac au Nord-Est et Duras au Sud, au sein d’une petite exploitation vivant de polyculture qui comportait un petit vignoble.

C’est ainsi que les pratiques culturales ancestrales nous ont été transmise, prémices de l’agriculture biologique telle qu’on la conçoit aujourd’hui.

Après une solide formation, notamment en agriculture générale, il était facile d’observer à quel point le sol était porteur de ses propres fonctions nourricières.

Cet équilibre fait rejaillir alors sur la plante et ceux qui s’en nourrissent tout ses bienfaits.

Pendant plus de trente ans, Jean de Maubastit cultive les différents cépages de l’appellation et a pu commercialiser des centaines de références.

Sa fidèle clientèle est toujours heureuse de déguster, découvrir quel que soit le moment de l’année ces produits sains et de qualités. Les années passant, et faisant des émules, Il inspire et forme des jeunes à une agriculture propre, pour continuer et aller toujours plus loin dans son exigence de qualité.

La recherche des meilleurs crus et appellations tant français qu‘étrangers, des produits de bouche et de bien être, Une équipe sélectionne l’ensemble des produits avec comme leitmotiv : la qualité et le plaisir pour tous les palais.

Nous sélectionnons pour vous une gamme de produits Bio ou nous retrouvons le vrai goût des choses.

Des produits Bio fabriqués, élaborés, préparés avec Amour & Passion